Vous avez fait appel à Esthima ? Votre avis est précieux !
Nous vous invitons à nous en faire part en complétant les champs ci-dessous puis en cliquant sur « Envoyer mon avis ». Vos retours nous permettront de mesurer votre taux de satisfaction et le cas échéant d’améliorer la qualité de nos services.
Déposez votre avis
Merci pour vos avis
Esthima
230 avis (moyenne 4,6/5)
- De goubin, le Mardi 28 novembre 2023Merci pour tout,
Cela fait deux fois que je fais appel à votre entreprise.
Pour Sirius d'abord, parti en mai 2019 à l'âge de 15 ans.
Pour Chocolat, parti il y a presque 3 semaines à l'âge de 19 ans.
Vous avez été précieux pour notre famille et nos convictions.
La place de nos animaux disparus est pour nous, comme de leur vivant, au sein de leur famille.
Grâce vous, Sirius et Chocolat ont regagné notre foyer, merci infiniment
- De GARNAVAULT, le Samedi 25 novembre 2023Merci d'avoir pris soin de la dépouille de notre Teckel "Chocolat".
Nous avons été sensibles à l'esthétisme du conditionnement des cendres & aux explications quand à la dispersion possible 🐾 - De Josset, le Vendredi 24 novembre 2023Nous avons fait confiance à notre vétérinaire, mais nous sommes ravis de la prestation.
Beaucoup d’empathie, de sérieux et d’écoute. - De LEPHAL Cédric, le Mardi 21 novembre 2023Quand notre loulou est parti, ça a été extrêmement difficile. Le personnel d'Esthima a été très compréhensif et patient, ils nous ont parfaitement accompagné dans cette épreuve douloureuse. Ils ont fait preuve d'une grande humanité. Ils nous ont laissé le temps de lui dire au revoir. J'ai déjà été dans d'autres entreprises, et je peux affirmer qu'Esthima sont de loin les meilleurs. Merci à eux pour leur soutien et leur travail irréprochables.
- De CARDIN, le Samedi 21 octobre 2023Quelle humanité dans l'accueil, la prise en charge et le respect de nos compagnons à 4 pattes. Gratitude et remerciements envers la personne qui a chouchouté et installé Daisy. Elle dormait, belle, sereine.
C'est la 4ème fois que je fais appel à vos services et toujours la même satisfaction. - De doom, le Vendredi 20 octobre 2023Je tiens à vous remercier pour votre travail et votre gentillesse et d'avoir pu dire un dernier au revoir à ENZO notre petit loulou parti si vite en 3 jours à 13 ans passés de bonheur, il nous manque tellement. Repose en paix.🙏😢😢💖
- De PASCAL, le Jeudi 19 octobre 2023Très bon accueil.
Hôtesse à notre écoute et disponible.
Préparation de notre chat avec soins.
Tout est fait dans la dignité et le respect.
Vous avez répondu à notre attente avec une très grande attention.
Merci pour votre accompagnement dans ces moments difficiles. - De DESCHANS, le Vendredi 13 octobre 2023Un grand merci a Clement pour son accueil et son professionnalisme.Notre peine a ete plus douce en revoyant notre petite chienne une derniere fois. Merci mille fois.
- De LEFEBVRE, le Mardi 10 octobre 2023Je remercie la societe esthima beauvois en cambresis pour avoir pris soin de mon chien guizmo .il etait propre et sentait bon .merci a adeline pour son accueil .merci a la personne qui a mis guizmo dans le four .son geste sur le couvercle ma beaucoup touche .tout est dans le respect .
- De LIXIVEL Vincent, le Vendredi 06 octobre 2023Merci a vous d'avoir pris soin de ma petite Welka pour sa dernière demeure. ma petite fille chérie a été prise en charge et m'est revenue en début de semaine.
sa petite urne est magnifique.
c'est avec les yeux pleins de larmes que je vous remercie encore pour ce service.
je n'ai pas pu lui dire adieu avant sa disparition, grâce à vous je peux lui rendre hommage dignement.
9 ans d'amour font place a une extrême tristesse.
encore merci. - De Petit, le Lundi 02 octobre 2023J ai eu à faire à vos services pour l incinération de mon petit chat Babou et je tenais à vous remercier pour la qualité de votre travail et de l accueil que vous m avez réservé
Le choix du galet comme urne pour ma Babou est tout à fait ce que je souhaitais pour qu elle soit tjs parmi nous sans que cela soit triste
Son départ est une grande tristesse grâce à vous je supporterai mieux sa perte
Encore merci - De Bouchez, le Lundi 02 octobre 2023Bonne prise en charge, un conseiller à l'écoute et respectueux. Il a répondu aux questions que je me posais, à savoir la prise en charge de mon bb jusqu'au crématorium et son retour en urne, ainsi que sur le respect de sa dépouille. J'adorais tellement mon gros nounours, que je veux vraiment croire qu'il sera respecté jusqu'au bout.
- De KUENEMANN, le Samedi 16 septembre 2023J ai voulu changer de couleur d urne quelques jours après le départ de mon papy chat de 18ans. Dans la précipitation j ai choisi une urne et quelques jours après son décès j ai voulu changer de couleur.
J ai appelé l agence de Gardanne et
et les deux personnes que j ai eu au téléphone étaient d une extrême gentillesse.
Je vous remercie pour votre bienveillance et la réactivité de votre réponse. - De Drevet, le Jeudi 14 septembre 2023Ce jour 14/09/2023 appel tél. pour savoir quand je peux récupérer l'urne de mon animal (remis le 10/08/2023) normalement incinéré le 30/08/2023. Pas de réponse à ma demande et elle n'avait pas envi de chercher plus loin que son nez et pas sympathique. Voilà plus d'un mois et le vétérinaire a appelé vos services pour savoir quand l'urne reviendrai à son cabinet pas de réponse et aucune personne n'a eu la politesse de rappeler.vous répondBonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience qui ne représente pas notre volonté d'accompagner au mieux les maîtres endeuillés par la perte de leur animal.
Après vérification, les cendres vous ont été restituées chez votre vétérinaire le 15 septembre.
Nous restons à votre disposition
Bien à vous, - De ARMAND - RADIUS, le Mardi 12 septembre 2023Délais d'attente extrêmement longs : presque 3 semaines.
Urne reçue brisée en de nombreux morceaux, inadmissible. La perte de notre compagnon est déjà douloureuse mais recevoir l'urne dans cet état est très traumatisant. Ce que j'ai vu dans l'urne cassée n'était pas des cendres mais des copeaux ou de la sciure de bois. Très en colère et absolument pas satisfaite de vos services. Au regard du prix ++, un peu plus de sérieux et d'attention.
vous répondBonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que, malgré toute l'attention portée, l'urne ait été endommagée. Nous vous remercions d'avoir fait le déplacement jusqu'au crématorium pour procéder au changement d'urne.
Nous vous renouvelons nos excuses et vous assurons de notre soutien en ces moments douloureux. - De DUVERGER Murielle, le Vendredi 08 septembre 2023Fanny a été une hôtesse respectueuse, attentionnée, bienveillante, à l’écoute. Plein de gentillesse.
Tout le personnel est dans l’empathie.
Le salon de recueillement et le salon funéraire sont très apaisants et très doux. on s’y sent bien.
Le départ pour la crémation s’est très bien passé avec douceur et respect de notre petite bouledogue.
Merci pour cette belle cérémonie d’adieu à notre Manouchka.
29/8/23 - De TEIXEIRA Sophie , le Jeudi 31 août 2023Bonjour je suis venue malheureusement le 18 août pour ma chienne lola pour une crémation privée nous avons été très bien reçu la personne qui c est occupé de ma fille était d une gentillesse tout a été fait dans le respect de ma lola il travaille plus qu avec passion je les remercie au plus profond de mon cœur merci énormément pour tout
- De Augustynowicz , le Samedi 26 août 2023J' ai déposé un avis. Il ne paraît pas. Il faut dire qu' il n'était pas aussi élogieux que la plupart. Avec le recul, je me dis que tous ces avis dithyrambiques ( mérités certainement) concernaient des cérémonies, en présence des maîtres.
Quand on ne peut l' accompagner, ce n' est plus du tout le même service.
Impossible d' avoir un contact avec ceux qui vont s' occuper de lui. Alors on ne peut s'empêcher de douter, c'est très difficilevous répondMerci pour votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous.
Nous sommes désolés d’apprendre que nos services n'aient pas répondu à vos attentes.
Nous avons à cœur d'accompagner au mieux les familles, n'hésitez-pas à nous contacter au 0 805 622 222 (Service & appel gratuits) ou à écrire à notre service client : [email protected] afin que nous puissions prendre en compte vos retours. Merci.
Bien à vous,