Accueil > Actualités > Incinéris évolue et devient Esthima
Incinéris évolue et devient Esthima

Incinéris évolue et devient Esthima

La place de l’animal évolue, les services funéraires doivent pouvoir y répondre. Souvent méconnus du grand public, les services funéraires animaliers répondent à une véritable attente sociétale : le droit aux animaux de compagnie de partir dignement et la possibilité pour les familles de bénéficier d’un réel accompagnement au moment de cette douloureuse épreuve de la vie.
Voir les autres articles

INCINERIS DEVIENT ESTHIMA

A compter du 15 octobre 2019, Incinéris évolue et change de nom pour aller plus loin dans l’accompagnement funéraire et être encore plus proches des familles endeuillées.

En devenant Esthima, Incinéris souhaite plus que jamais accompagner les familles avec des solutions funéraires de qualité. En effet ce changement de nom vient renforcer les valeurs universelles auxquelles nous adhérons : l’amour et “l’estime” des propriétaires pour leurs compagnons de vie.

POUR ACCOMPAGNER ENCORE PLUS LES FAMILLES…

Moins évocatrice de technicité et de l’activité d’incinération, Esthima porte l’ADN vétérinaire et souhaite agir avec passion et engagement pour :

  • répondre aux attentes et aux croyances des propriétaires en proposant des service funéraires personnalisés
  • agir avec bienveillance et veiller au respect de l’animal décédé
  • garantir un réel accompagnement aux familles endeuillées
  • être le partenaire des vétérinaires au moment de la fin de vie

La mission d’Esthima, relayée par ses équipes formées à l’accompagnement funéraire, est ainsi de permettre à chaque propriétaire endeuillé de rendre hommage à son animal de compagnie dans la dignité et la sincérité. Incinéris évolue et devient avec Esthima, Pompes funèbres animalières.


Cet article vous a été utile ?
OuiNon

Cela peut vous intéresser
Nos actualités
Ouverture d’une agence funéraire animalière Esthima à Décines-Charpieu
Lire l'article
Ouverture d’une agence funéraire pour animaux Esthima à Seclin
Lire l'article